jeudi 20 mars 2014

Maëlys et toujours Maëlys ....!

et c'est partie pour une série de page sur ma puce pleine de vie



lift d'une page de sucali
kit click de one little bird 
splatters de valories wibbens + papillon de la collab summer livin




kit collab our life




template de juno
Follow your heart de MMullens, collab summerliving de ssd + splatter de valories wibbens + tag de sugarplum





kit secret indulgence de pink reptile design
+ 1flèche et 1 tache de scrapyrus + 1 masque de vinnie pearce




lift d'une page papier de MlleTerraMoka
kit collab our life

1 commentaire:

  1. je retente car mon 1er message ne s'est pas inscrit (à nouveau)

    alors je disais
    de belles pages
    j'aime beaucoup les 2 pages sur fond gris
    tu as raison elle est pleine de vie cette demoiselle
    et tes pages pétillantes...

    RépondreSupprimer