jeudi 8 mai 2014

Mon rayon de soleil

Sur le forum digiscrap addict, j'ai remporté le challenge de mars et ainsi gagné le dernier kit de Ange "Hello Sunshine".

Il est superbe et plein de peps comme mon rayon de soleil

voici quelques pages réalisées avec:

lift d'une page de Jippo



pour mon Projet Life (une page par mois qui résume ... le mois !), là c'est avril!



et enfin une petite dernière, avec mon frère, roi de la grimace photographique
 (la photo date le bébé c'est Lovisa!)



2 commentaires:

  1. Argh ! Je venais d'écrire un commentaire et tout a été supprimé au moment d ela validation ! Bon je recommence alors.
    Je trouve cette série superbe, ce kit te va bien, tu as fait de le gagné, tu as fais des merveilles avec

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci pour ces magnifiques pages ! Je suis contente que mon kit te plaise.

    RépondreSupprimer