vendredi 21 novembre 2014

Here is our new home - Buzinette

Oui Buzinette est de retour. Elle est consciente qu'elle n'a pas été très active ces derniers temps. Mais c'était pour une très bonne nouvelle....  Depuis quelques mois, elle cherche à acheter une maison. Mais les recherches sont vraiment difficiles car elle et son mari son vraiment accro à leur maison actuelle. Mais finalement, leur propriétaire a accepté de leur vendre leur maison. Et maintenant, ils ne sont pas loin de dire que leur maison est effectivement LEUR maison !!!! C'est donc parce qu'elle est vraiment très contente à propos de cette nouvelle que Buzinette a eu envie de faire ce kit "Here is our new home".

 Ce kit est composé de - 6 papiers unis - 13 papiers à motifs - 49 éléments - 11 Word Art  photo preview_HereIsOurNewHome_Buzinette_Kit_zpsd3d9bc4a.jpg
 photo preview_HereIsOurNewHome_Buzinette_Brush_zps05a4c132.jpg
 photo preview_HereIsOurNewHome_Buzinette_Bundle_zps015526b7.jpg  



Et ma page avec ce kit plein de peps,
n'ayant pas la chance d'être propriétaire de mon logement, j'ai scrappé ce qui fait mon chez moi, mon équilibre: ma famille





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire