lundi 12 novembre 2012

Automne Addict

Avec les copines du forum nous avons crée un magnifique kit aux couleurs de l'automne.
C'était une grande première pour moi et j'ai adoré !!

Les seules personnes visitant ce blog et faisant du scrap sont déjà sur le forum et ont donc déjà le kit...
mais bon je le met quand même pour le plaisir !!


et j'y ajoute quelques pages que j'ai réalisée avec:

hésitez pas à cliquer dessus pour les agrandir!


 une double page réalisée avec des photos prises à St Pancrace, quelques minutes avant de faire face à un gros sanglier !!



 Photo prise le wkd passé lors de notre première rando dans la neige, dans le massif de Belledonne.




La petite cabane au fond du jardin de Fabienne et Gérard et les montagnes alentours déjà bien colorée fin octobre.




Chalet de Fabienne et Gerard et les hommes au travail, objectif du wkd; faire une terrasse !







2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup toutes ces pages. Un coup de coeur pour la dernière avec le chalet, bisous

    RépondreSupprimer
  2. de très belles pages avec ce kit de belles couleurs chaudes que tu arrange à merveilles
    bisous

    RépondreSupprimer