dimanche 11 novembre 2012

Bienvenue !

Bonjour à tous !

Voilà un peu plus d'un an que j'ai découvert le digiscrap et qu'il tient une place importante dans mes activités passe temps!

Je créer ce blog pour deux principales raisons. Déjà pour répondre à une demande de mon entourage !!  et ensuite car je me suis lancé dans la création de mini kit récemment via un forum et que je souhaite poursuivre ce travail en offrant des freebies sur ce blog.

Alors bienvenue à vous que vous soyez de passage ou visiteur régulier,
et n'hésiter pas à laisser des commentaires.

Bonne visite!


Adeliine

10 commentaires:

  1. trop cool tu ouvres enfin ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. Super, en plus des freebies, tu sais que je suis gourmande...
    Bonne chance pour ce nouveau challenge.

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO
    tu te jette à l'eau euh non au blog
    je vais enfin pouvoir partager,admirer tes créations en toute liberté
    bonne création
    bises



    RépondreSupprimer
  4. Je risque de passer régulièrement alors... je souhaite une longue vie à ce joli blog

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente que tu te lances dans la blogosphère, on va pouvoir de nouveau admirer tes belles pages.

    RépondreSupprimer
  6. super Adeline. Longue vie à ce blog où nous pourrons retrouver tes jolies pages

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue dans la blogosphère Adeliine!
    Hâte d'y trouver tes jolies pages ;)

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes pour vos messages plein de gentillesses et d'encouragements

    RépondreSupprimer
  9. Super mise en page et couleurs d'automne
    bises
    Dominique

    RépondreSupprimer