samedi 29 décembre 2012

Autour du lac d'Aydat

Voici deux nouvelles pages réalisées ces jours ci (vive les vacances!)
avec des photos prises mardi 25 décembre, lors d'une virée au lac d'Aydat.

 avec un template offert par Louso, une scrap copine du forum
et le kit que j'adoooore "Un Hiver à la montagne" !!!


avec un template de Sara Gleason
et le kit collab 25 days of christmas de MScrap

3 commentaires:

  1. 2 belles pages
    les vacances ont du bon ça disgiscrap dur du côté de Grenoble...
    et moi j'en profite bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Adeline d'avoir utilisé mon template.
    Ta page est superbe. Comme d'habitude...

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies pages.
    J'aime beaucoup la première mais c'est parce que la photo me touche plus, et j'aime beaucoup la construction de la seconde toute simple

    RépondreSupprimer