mercredi 12 décembre 2012

Kit Avent Addict

Après l'automne, et pour ne pas perdre la main, avec les filles du forum nous avons créé un nouveau kit, cette fois ci aux couleurs plus hivernales,
Il est offert en ce moment sous forme de calendrier de l'avant sur le blog
Aujourd'hui c'est d'ailleurs mon second mini kit qui est offert!

Voici trois pages que j'ai réalisées avec ce kit

La première, uniquement avec ma partie du kit, et une photo prise du Lac de Luitel (première réserve naturelle de France, à quelques km de Chamrousse)



 Photo prise ce wkd lors de notre balade au Mont Rachais



Photo hivernale (!!), prise le 1 décembre, à quelques km là encore de Chamrousse.

Pour cette dernière page, en plus du kit Avent addict, il y a une agrafe d'ACO bruissement d'un anniversaire, et une agrafe de kfredrick, ainsi que le trombone en forme de coeur de la collab escale fleurie. 




3 commentaires:

  1. J'adore la page sur Grenoble ! C'est trop beau ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  2. 3 pages différentes avec le même kit bravo
    j'aime tes 3 pages mais je préfère le lac sous la neige avec ses bulles qui s'envolent magnifique
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'imaginais plus la neige qui tombe que les bulles qui s'envolent, mais c'est ça qui est bien, chacun y voit ce qu'il veut!

      Supprimer