lundi 7 janvier 2013

en vrac !

Pas de thème cette fois ci qui regroupe mes 3 dernières pages réalisées:


une qui rejoint mon post "autour du lac"
ben oui encore une photo prise le 25 décembre lors de notre sortie à Aydat!
kit little me de Scooty design


une page réalisée avec une photo de Lovisa qui date de cet été, piquée chez ma soeur!
kit collab insd 2012 de MScraps


 et enfin la petite dernière réalisée ce soir, avec une photo de ce wkd
et 2kits de Bisontine: love blooms et i heart nature

1 commentaire:

  1. Alors :
    1/ J'aime beaucoup, simple et tellement jolie comme tu sais si bien le faire !
    2/ Je vois que tu as enfin ouvert le CD de noël lol Je ne peux que trouver cette page magnifique, Lovisa est trop mignonne dessus
    3/ 6 ans déjà ?! La photo et la page sont très belles

    RépondreSupprimer