lundi 28 janvier 2013

Relooking

Voici la toute première page de digi scrap que j'ai réalisée, en juin 2010:


 1 an et demi plus tard,et 220 autres pages réalisées entre temps (!!), voici ma page relookée:
j'ai gardé le même kit collab blossomofice
et le même style C&S, comme quoi, dès la première page j'avais trouvé mon style ;-)

3 commentaires:

  1. Il y a comme une évolution ^^
    220 pages ! Mais c'est incroyable ! Je ne suis même pas sûre d'en avoir fait autant
    Gros bisous soeurette

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir
    quel évolution tout de même et la maturité d'artiste ce vois

    mais pour cela il faut laisser passer du temps
    tu as fais 200pages ????
    bises

    RépondreSupprimer
  3. 227 pages avec les pages réalisées ce soir ...
    c'est trop ?? je suis addict ??!!!! hihihi

    RépondreSupprimer