dimanche 10 février 2013

Nostalgie Addict - Mot de Passe

Bonjour à tous et toutes!

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog aujourd'hui pour vous parler de notre tout nouveau kit, sur le thème des souvenirs et de la nostalgie.
Une fois de plus avec les filles du forum digiscrap addict nous avons pris beaucoup de plaisir à vous concocter ce méga kit, dont voici l'aperçu:



Pour télécharger ce freebie, vous devez reconstituer le mot de passe, en suivant le blog train, qui a débuté sur le blog du forum.

Vous venez surement de récupérer la seconde lettre chez Carole, il est donc temps que je vous délivre la troisième lettre du mot de passe: il s'agit du G
et maintenant rendez-vous sur le blog de Marion pour découvrir la suite du code!

Bonne chasse au trésor et surtout bon scrap !!!

8 commentaires:

  1. bonne chasse ...c'est un vrai jeu de piste ...l'aventure ton côté joueuse est à la fête..

    et moi ensuite j'aurai le plaisir de voir les créations
    merci
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Copinette de création, pour cette jolie partie.. Pour changer j'aime tout ce que tu nous a fait!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Please help. There is no letter for Fanon to finish the password. Can someone give me Fanon's letter?

    RépondreSupprimer
  4. Ce kit is très belle. Merci beaucoup pour ta partie!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup. Il est magnifique !!!

    Jolie-Coeur

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup, je crois que je vais prendre un grand plaisir à scrapper avec ce kit!

    RépondreSupprimer