mercredi 27 février 2013

Souvenirs d'Asie

Je continue sur ma lançée "souvenirs d'asie."
A cette époque (fin 2009) je ne scrappais pas encore, ce qui fait que j'ai peu de pages avec des photos de ce voyage et ça c'est dommage!!

Voici les deux dernières.
J'ai volontairement gardé le même style de page que celle du post précédent: photo en grand format et cadre en bande de papiers.

avec le kit nostalgie addict auquel j'ai participé


avec le kit collab Spring menagerie et un word art de Pom.
en thaï j'ai écrit sukothai: nom du lieu où cette photo a été prise.





2 commentaires:

  1. Deux superbes pages ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. La série Asie j'en suis FANNNNNN, bravo à toi tes pages sont vraiment belle!

    Et du coup je t'ai nominée pour un Liebster Award, c'est un truc de la blogosphère pour mettre en avant les blogs . Tu n'es bien sur pas obligée de participer, mais c'est juste que j'adore ce que tu fais, alors j'en profites pour te faire un peu de pub.
    Voici l'article http://byjuliehandmade.wordpress.com/2013/03/14/liebster-award/
    Bises
    Julie

    RépondreSupprimer