mercredi 18 septembre 2013

Kit collab Un été à la Montagne

Bonjour à tous !

Cet hiver, avec ma scropinette ElJuly74 nous vous avons offert le kit un hiver à la montagne...
Nous n'avons pas résisté à l'envie de renouveler l'expérience!

L'été s'achève, il est donc temps de vous offrir notre nouvelle collab:
Un été à la montagne !!

Nous avons adoré faire ce kit et scrapper nos photos de randonnées avec, alors on espère qu'il vous plaira autant qu'à nous!

Voici la palette, créée par ElJuly pour l'occasion:

du bleu, du vert et du rose... de quoi faire de belles pages estivales!



Et voici l'aperçu de nos créations papiers et éléments:






Ce kit contient 1 Alpha, 2 templates, 11 word art, 31 papiers et 47 éléments


Et voici les quelques pages que nous avons réalisées, en attendant de découvrir les vôtres !!!

Adeliine



Adeliine



Adeliine



Adeliine



El July74



Alors ce kit vous plait ???

pour le télécharger c'est ici:



N'hésitez pas à nous faire voir vos pages !!

Bon scrap !!!



5 commentaires:

  1. Ca charge ! Il est super, j'ai hâte de faire une page ou deux avec

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ce kit ! La palette est pleine de peps, et tout ça donne envie d'aller se balader sur les pentes herbeuses ! Je suis sûre que je vais l'adorer !
    Scrapulette

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de dire que vos pages sont superbes !
    Scrapulette

    RépondreSupprimer
  4. de belles couleurs toniques qui se marient tout à fait avec l'été et les pentes montagneuses
    bravo

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour le kit, vos pages et vos photos. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer