dimanche 29 septembre 2013

Kit Jour Après Jour - Freebie !

Bonjour à tous !!

Après avoir participé à plusieurs collab, je me suis lancée dans la création d'un kit en solo ... C'est une grande première pour moi alors j'espère que le résultat vous plaira!

L'idée m'est venu en réalisant les faire part de naissance pour bébé, en scrap papier. J'ai eu envie de créer un kit digi aux couleurs vives, comme un "hymne à la vie".

Voici la palette que j'ai choisie:




Le plus dur a été de faire le preview... je ne suis pas du tout doué pour ça!
Alors je vous le montre, mais ne vous y attardez pas !!




je pense que le mieux pour vous donner envie d'utiliser mon kit, est de vous faire voir les pages réalisées avec !!!

En voici quelques unes:

 (réalisée avec le template que je vous offre dans le kit)








et le meilleur pour finir ... pour ce kit j'ai même eu une CT !!!

Voici ce que le kit a inspiré à:

ElJuly74



et MlleTerraMoka



Ça vous plait ??

Si oui, pour le télécharger, c'est ici .

Bon scrap !!!!
et je serai ravie de voir vos pages ....

Adeliine


42 commentaires:

  1. Il est super sympa ! Je le charge, et ferais une page avec

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ce kit :
    Et j'aime beaucoup tes pages et celle de julie aussi
    J'ai fait de la pub sur ma page facebook et sur DST hihihihi gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es ma première fan! merci à toi pour ta page et la pub!

      Supprimer
  3. merci pour ce joli kit plein de gaité.

    RépondreSupprimer
  4. C'est parti, il est en train de chargé!!! Encore merci beaucoup Adeline.

    RépondreSupprimer
  5. Oooooooooooooh que oui il me plait ton kit Adeline!!! Merci BEAUCOUP. Compte sur moi pour te faire une page. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Pub faite sur mon facebook ma belle! Au fait Nine, c'est Céline / Louso!!! LOL Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui merci de la précision !!! j'étais en pleine interrogation !!

      Supprimer
  7. Merci , il charge et je te promet d'en faire une page, super bonne idée les notes de musique c'est trop rare d'en trouver,je reconnais la musicienne!
    les couleurs font chaud au cœur et tu as réussi à faire plaisir à beaucoup de monde, continue car bientôt tu auras l'esprit ailleurs!!!!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut bien qu'il y ait un peu de moi dans mes kits...
      J'ai déjà une autre idée de kit en tête, alors c'est sur je vais continuer, en attendant l'arrivée de bébé!

      Supprimer
  8. Très joli ce kit, merci pour le partage ! Je te ferai aussi une page, c'est sûr !
    Bisou ma poulette !

    RépondreSupprimer
  9. Il est superbe ce kit Adeliine ! Mais chutttt, je le garde en réserve pour le challenge imposé de mi-octobre sur DCS ( je peux ???)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh c'est un honneur !!! évidemment tu peux! Merci beaucoup !

      Supprimer
  10. Super coloré, je vais pouvoir faire quelques pages, je t'enverrais tout ça. Merci !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tes pages sont superbes!! je suis contente que ce kit t'inspire!

      Supprimer
  11. Merci pour le partage Adeline, gai et coloré il a tout pour plaire ce kit

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup Adeline, pour ce très joli kit, qui je suis certaine va inspirer de très belles pages notamment sur DCS.

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup de nous offrir ce très joli kit!!

    RépondreSupprimer
  14. Et voici ma page!
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1486&u=17123309][img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/12/33/09/dady-s10.jpg[/img][/url]
    Merci encore Adeliine. Le challenge est lancé sur DCS
    ICI: http://scrapdcs.superforum.fr/t1376-kit-gentiment-impose-d-octobre#40316

    RépondreSupprimer
  15. Très joli kit bien C&S, merci de le partager avec nous

    RépondreSupprimer
  16. Super joli ce kit !! j'adore ses couleurs pleines de peps

    RépondreSupprimer
  17. Page faite et postée sur le forum et DST! Un vrai plaisir à scrapper... vivement le prochain ;) Je t'embrasse ma belle. Céline / Louso

    RépondreSupprimer
  18. bonjour je vous dit bravo pour un 1er kit il a l air superbe et le pv rien a redire il est propre net pas fouillis on voit bien les éléments et il sont bien reparti sur la page encore bravo

    RépondreSupprimer
  19. merci beaucoup!!! (lady)

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup pour ce joli kit

    RépondreSupprimer
  21. Merci à vous tous pour vos commentaires et vos pages!

    RépondreSupprimer
  22. merci du partige tres joli et tres frais

    RépondreSupprimer
  23. Trèèès en retard...un grand merci pour ce joli kit plein de fraîcheur !

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce trés beau kit!!!

    bizzz
    adeline

    RépondreSupprimer
  25. Ton kit est très joli, moderne et sophistiqué. J'adore le combo. Bon, malheureusement, je ne sais pourquoi mais je ne parviens pas à le télécharger !
    Tant pis pour moi ! en tous cas, bravo et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage Laure je ne comprends pas où est le problème de téléchargement car j'ai laissé le kit sur mediafire...

      Supprimer