lundi 11 août 2014

Be happy Be hippy - Buzinette

Et voilà le petit dernier dont je vous parlais!

Je laisse Buzinette vous le présenter, elle le fera mieux que moi!

"n'avez vous jamais eu l'impression de ne pas être née à la bonne décennie ?
Moi j'ai cette impression depuis ma naissance. J'adore les imprimés des années 70 et leur couleurs chatoyantes, les fleurs à foison, la joie de vivre de ces années !!!
Mon nouveau kit, Be happy Be Hippy, raconte ma passion pour ces années avec des couleurs vibrantes et une multitude de fleur.
J'espère que vous l'aimerais autant que j'ai eu de plaisir à le créer !!!!"


il est disponible ici

et voici ma page, ( que j'aime beaucoup !! ), pour fêter l'arrivée des petites dents de Maëlys




1 commentaire:

  1. jolie page
    un coté rétro et des couleurs toutes douces
    pour la jolie frimousse de Maëlys
    bises

    RépondreSupprimer