samedi 9 août 2014

Buzinette Design

C'est un très long post qui s'annonce !!!

Buzinette je l'ai connu sur le forum digiscrap addict, elle se lance dans la création et j'ai le plaisir de faire partie de l'aventure en intégrant sa CT.

Plusieurs kits sont disponibles depuis le 1er aout chez digital créa,



Le Kit MommyLove, qui comme son nom l'indique est plein d'amour!


 Kit 
ma page 




Le kit Friends Code, pour scrapper les photos d'amitié!


le Kit est disponible ici

voici ma page



Le kit Outside Party, très original, pour scrapper les photos de pique nique, activités de plein air, etc


il y a plein de petits éléments vraiment très sympa!
le kit est disponible ici

voici mes pages






Et enfin, dans le cadre de la créative box de DigitalCrea Buzinette nous propose Le kit Nature Feeling,
un kit tout doux pour scrapper vos photo d'été vintage en pleine nature !
Ce kit est composé de 2 packs de papier, 1 pack d'élément, 1 pack de brush et 1 pack de Journal Card !
L'ensemble de la collection est a prix réduit jusqu'au 8 août !!!!

les papiers
dispo ici


dispo ici

les éléments
dispo ici



les brush
dispo ici

et les journaling card
dispo ici

Et enfin voici ma page!




Un autre kit arrivera très bientôt et je peux déjà vous dire qu'il est superbe !!






1 commentaire:

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans @ outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp 1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90 000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire un chemin comme une mère célibataire n'a pas été facile avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également. donc toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise peut voir à cela et avoir l'espoir de sortir des difficultés .. Merci.

    RépondreSupprimer