mercredi 9 octobre 2013

Journée Doubles Pages!

Et voici les deux petites dernières, sur deux thèmes différents (mais non incompatibles), en format DP:


photos d'un temple cambodgien dont je n'ai plus le nom en tête, mais je n'ai pas oublié qu'il était magnifique et très finement décoré, tellement finement que les khmers disent que seules les femmes ont pu le réaliser...et oué!

Lift d'une page de Brinic
Kit Explore de Scrapyrus et Word Art Pom_Journey





Photos de mes "créations" en tricot pour bébé, enfin sauf la grande (photo) bien sur, c'est moi et bébé justement! hihihi

Avec le kit Doux rêve que je suis en train de finaliser pour l'offrir en freebie d'ici la fin du mois, et oui je ne m'arrête plus !!!




1 commentaire:

  1. Oh que c'est trop mignon ces petits habits !! Je suis fan du mini short, j'imagine déjà les petits cuisses potelées dedans hihihihi

    RépondreSupprimer