jeudi 24 octobre 2013

Kit Doux Rêve - Freebie !


Et voici le petit dernier!


Cette fois ci c'est en préparant la chambre de mon bébé que j'ai eu l'idée de ce kit aux tons pastels.
Je l'ai appelé "Doux Rêve", car
- j'espère que bébé se sentira bien dans sa chambre et fera de beaux rêves
- l'arrivée de ce bébé c'est un doux rêve qui se réalise pour moi



Voici la palette que j'ai utilisée:



et l'aperçu du kit:




J'espère qu'il vous plaira et que vous ferez de belles pages avec en vous faisant plaisir!


Dans mon post précédent vous trouverez deux pages réalisées avec ce kit.

En voici deux autres:





Et enfin, pour le télécharger c'est ici

Bon Scrap !!








14 commentaires:

  1. Réponses
    1. tu es plus que rapide Didou, je viens juste de poster !!!! ;-))

      Supprimer
  2. hihihi en voilà une surprise !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la page que tu as faite avec, elle dégage plein de douceur je trouve...
    Je le récupére et ferais un page dès que j'ai finis mon nid d'ange (pas facile ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Adeline et tes pages sont superbes!!

    RépondreSupprimer
  5. merci Adeliine pour ce nouveau kit

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce joli kit ! Même sans bébé à portée d'objectif, je suis sûre qu'il fera de bien belles pages.

    RépondreSupprimer
  7. De superbes couleurs , toute douce, cela promet un kit sublîme encore!!! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Adeliine pour ce très beau et très doux kit!

    RépondreSupprimer
  9. Quand un doux rêve devient réalité, c'est que du bonheur ! Merci pour ce nouveau cadeau , il est est superbe... et vous 3 aussi ! ♥

    RépondreSupprimer