mardi 22 octobre 2013

Quelques jours d'intervalle ...

Voilà deux pages, réalisées à quelques jours d'intervalle.
Quelques jours qui ont définitivement changé ma vie....et j'en suis très heureuse !


lift d'une page de Soco


template ACO


Pour ces deux pages j'ai utilisé mon tout nouveau kit "Doux rêve" que je vous offre dès que j'ai un moment pour faire le preview !!!


3 commentaires:

  1. Oh mais j'ai raté ces deux merveilleuses pages !
    Tu t'en ai carrément bien tiré avec le scraplift, j'ai pas réussi moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu du mal !! la page de départ était tellement belle, et finalement le lift pas évident du tout...

      Supprimer
  2. Bien jolie page pour une jolie nouvelle ! Bienvenue à Maëlys et plein de bonheur à vous 3 pour longtemps ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer